Le Paris Saint-Germain a décidé de miser sur la continuité. Dans les semaines à venir, Luis Enrique devrait voir son contrat être prolongé de manière officielle jusqu’en 2027. Un accord aurait d’ailleurs d’ores et déjà été trouvé entre les différentes parties selon la presse hexagonale. D’autres échos évoquaient également une prolongation en ce qui concerne son plus proche collaborateur, à savoir Luis Campos.
Luis Campos et le PSG, ça reste à éclaircir
Néanmoins, cette prolongation, qui est bien dans les tuyaux, n’en est pas au même stade d’avancement que celle de Luis Enrique, nous précise L’Équipe ce jour. Et pour cause : le décideur portugais et le PSG n’auraient pas encore décidé de poursuivre, ou non, leur partenariat au-delà de l’exercice en cours.
De nombreux points seraient encore à régler. Luis Campos aurait, en effet, certaines exigences que le Paris Saint-Germain va devoir accepter, ce qui n’est pas garanti. Il souhaiterait, par exemple, que certains de ses proches entrent dans la section communication du club. En outre, ses relations avec plusieurs membres en interne ne seraient pas au beau-fixe. Enfin, des raisons personnelles pourraient également pousser l’ancien du FC Porto à plier bagages l’été prochain.
Vous l’aurez donc compris : il va encore falloir éclaircir de nombreuses zones d’ombre avant que l’on soit un peu plus fixé sur ce dossier qui risque d’animer les prochains mois médiatiques du club de la capitale.