IL a longtemps fait partie des priorités absolues du Paris Saint-Germain sur le dernier mercato. Luis Enrique et Luis Campos souhaitaient récupérer Khvicha Kvaratskhelia pour pallier au départ libre comme l’air de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid. Mais après plusieurs propositions et des pourparlers à rallonge, ce dossier est finalement tombé à l’eau devant l’intransigeance du Napoli.
Khvicha Kvaratskhelia pourrait être vendu l’été prochain
Kvara se dirigeait alors vers une prolongation de contrat. C’est, en tout cas, ce que la presse transalpine s’accordait à dire. Or, deux mois après, on en est toujours au même point avec aucun accord en vue. Un flou qui s’épaissit d’autant plus avec les information de Sky Sport Italia expliquant que les deux parties sont encore loin du terrain d’entente.
Le Napoli se montre, une fois encore, très ferme en négociations. Aurélio de Laurentiis propose une revalorisation à hauteur de 6 millions d’euros annuels alors que le PSG lui en proposait apparemment 10. De quoi laisser une fenêtre de tir au club de la capitale l’été prochain ? Toujours selon cette source, si aucun accord n’est trouvé dans les prochains mois, une vente l’été prochain ne serait, en effet, pas du tout à exclure.
Pub. le 11/10/2024 - 11:24 - MAJ 11/10/2024 - 17:02