Luis Enrique aurait d’ores et déjà fait ses requêtes à sa direction pour la prochaine fenêtre des transferts. Le coach aimerait ainsi s’appuyer sur un défenseur droitier, ainsi que sur un ailier gauche supplémentaire. Et pour ce qui est de cette seconde option, PSGINSIDE-Actus croit savoir que le Paris Saint-Germain pourrait faire une entrée fracassante dans le dossier Christopher Nkunku.
Le PSG intéressé par un retour de Christopher Nkunku cet hiver ?
Sous les couleurs de Chelsea, où son temps de jeu n’est pas au plus haut, le titi parisien commencerait à être agacé de sa situation. Pire, il aurait demandé aux dirigeants de Chelsea de l’éclaircir sur son statut en terre londonienne, lui qui envisagerait un possible départ en janvier. Et c’est là que le PSG intervient avec un intérêt qui serait donc toujours d’actualité.
Toujours selon PSGINSIDE-Actus, un prêt pourrait représenter une solution viable pour les trois parties en vue du mois de janvier qui arrive. Reste à savoir si cette information trouvera un écho positif. Sur le papier, rien d’étonnant puisqu’il a le profil recherché comme ailier gauche. La grosse problématique réside dans sa fragilité physique. Affaire à suivre donc.