Mercato : vers un très gros départ au PSG cet hiver ?

Déclassé au PSG, Milan Skriniar ne peut que constater les dégâts. À moins qu’une grosse écurie ne vienne à son secours dès cet hiver.

Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Milan Skriniar n’apporte pas ce que son arrivée promettait. C’est-à-dire une solidité et un calme défensif. Ce qui le caractérisait d’ailleurs assez bien lorsqu’il évoluait du côté de l’Inter. Mais depuis qu’il porte la tunique rouge et bleu, on est plus sur un joueur qui ne dégage aucune sérénité. Un état de fait qui lui a finalement coûté sa place en terre parisienne.

Milan Skriniar est heureux au PSG, mais…

Car oui, aujourd’hui, Milan Skriniar doit se contenter de jouer les doublures de Marquinhos et de Willian Pacho. Un vrai échec, surtout lorsqu’on sait qu’il perçoit environ 10 millions d’euros annuels. Reste à savoir s’il parviendra à remonter cette pente afin de s’imposer avec le PSG..

En conférence de presse ce mercredi avec sa sélection, le principal intéressé a d’ailleurs exposé son spleen, tout en affichant sa détermination. « Je suis heureux d’être à Paris, mais je regrette de ne pas avoir plus de temps de jeu. Nous avons un super groupe. J’ai déjà été dans cette situation par le passé et je m’en suis toujours sorti avec succès. Je pense que ce sera encore le cas aujourd’hui. »

Une offre de prêt avec option d’achat dans les tuyaux ?

À moins, finalement, qu’il ne parte avant d’avoir réellement essayé. Une hypothèse qui prend du poids depuis que Bremer s’est gravement blessé avec la Juventus. La vieille dame, qui recherche donc un nouveau défenseur, penserait ainsi à Milan Skriniar, nous informe la Gazzetta Dello Sport. L’ancien interiste à l’avantage de parfaitement connaître la Serie A et d’être accessible sur le marché.

Selon le journal au papier rose, la Juve pourrait donc proposer un prêt, assorti d’une option d’achat, avec une prise en charge à hauteur de 50% des émoluments du joueur de 29 ans.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.