La question du numéro 9 au Paris Saint-Germain suscite de nombreux remous depuis plusieurs semaines. Il faut dire qu’après la blessure de Gonçalo Ramos, le niveau très moyen de Randal Kolo Muani et l’utilisation de Marco Asensio ou Kang-In Lee à ce poste, les doutes sont nombreux. Néanmoins, aucun nouvel avant-centre ne devrait débarquer cet hiver.
Luis Campos lorgne toujours Viktor Gyökeres
En effet, le club de la capitale serait plutôt désireux de se renforcer en défense où il manque des doublures attitrées à Nuno Mendes et Achraf Hakimi. Reste que l’été prochain, la question risque de se poser de nouveau. D’ailleurs, dans cette optique, le nom de Viktor Gyökeres revient depuis plusieurs semaines avec une certaine insistance.
Le PSG avait déjà coché le profil de l’artilleur du Sporting CP l’été dernier. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que Viktor Gyökeres continue sur la même lancée qu’en 2023-2024. L’international suédois est tout simplement irrésistible. Et, avec une clause libératoire à hauteur de 100 millions d’euros, l’occasion semble belle. En tout cas, selon CaughtOffside, Luis Campos garde bien fermement en tête le nom de l’attaquant de 25 ans.