Alors que le Paris Saint-Germain attend toujours le retour de Gonçalo Ramos, beaucoup se plaisent à imaginer une arrivée prochaine de Viktor Gyökeres. Déjà dans les petits papiers rouge et bleu l’été dernier, l’artilleur poursuit sur sa lancée avec des statistiques tout bonnement ahurissantes, y compris en Ligue des Champions : 23 buts en 17 apparitions. Et forcément, de telles prestations annoncent une très rude concurrence dans ce dossier.
Manchester United dans la danse pour Viktor Gyökeres ?
Un dossier qui ne devrait pas animer le mercato hivernal mais plutôt celui estival. À ce moment-là, le transfert du buteur suédois pourra se monnayer autour des 60 à 70 millions d’euros. Et si le PSG est donc toujours annoncé sur cette piste, un nouveau prétendant pourrait également faire son apparition et ce, avec un sacré atout en poche.
En effet, d’après les derniers échos, Manchester United aurait désormais Viktor Gyökeres dans son collimateur. Et avec Ruben Amorim nouvellement intronisé sur leur banc, les Red Devils espèrent bien pouvoir faire pencher la balance en leur faveur. Il faut dire que c’est sous sa houlette que l’ancien de Coventry a réellement explosé. Le club de la capitale est prévenu…