Le PSG a bouclé la venue de William Pacho
Entre la première recrue estivale du PSG et la seconde, il s’est écoulé quasiment deux mois. Deux mois durant lesquels les rumeurs se sont multipliées, sans rien ne voir venir. Mais ce lundi, Joao Neves a enfin été officialisé. Et ce sera bientôt le tour de William Pacho, le solide défenseur de l’Eintracht Francfort;
En effet, le PSG était à la recherche d’un défenseur central gaucher pour renforcer son secteur défensif. Et après l’échec de la piste Leny Yoro, c’est finalement William Pacho qui a été choisi. L’information est sortie ce lundi matin et l’accord entre les deux clubs a suivi presque dans la foulée. Un accord qui se situe aux alentours des 40 millions d’euros.
- À lire aussi : Mercato : le PSG officialise un gros départ
Une dernière vérification et il se rendra à Paris
Un dossier rondement mené par Luis Campos, et dans le plus grand secret. D’ailleurs, Fabrizio Romano explique, ce jour, que le PSG et l’Eintracht Francfort vérifient en ce moment même les différents documents liés à cette transaction. une fois cela fait, William Pacho aura donc l’autorisation de s’envoler en direction de la capitale française.
Il passera alors sa visite médicale et signera son contrat de cinq années avec son tout nouveau club.
- À lire aussi : PSG, Mercato : la grosse sortie de Nico Williams