1 min

Nasser Al-Khelaïfi vise un crack XXL pour son PSG

Selon la presse italienne, le PSG souhaiterait attirer Michèle Fratini dans ses rangs, l’un des recruteurs les plus cotés du milieu.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

La prochaine intersaison risque d’être des plus animées du côté du Paris Saint-Germain. Outre les retouches à apporter à l’effectif de Luis Enrique, il faudra, dans le même temps, se séparer des indésirables. Mais les Rouge et Bleu pourraient également tenter de renforcer leur organigramme dans les mois à venir.

Un rendez-vous entre Michèle Fratini et le PSG ?

En effet, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos auraient dans l’idée d’attirer un certain Michèle Fratini dans leurs filets. Mieux, le président du PSG devrait, à en croire Calcio Mercato, très prochainement rencontrer le recruteur italien. Le but serait de lui confier le rôle de chef scout dans l’optique de renforcer l’équipe espoir.

🔥  À ne pas manquer

Néanmoins, de leur côté, nos confrères de Cultures PSG sont venus démentir ces affirmations. De source proche du club, aucune arrivée de Michèle Fratini ne serait ainsi dans les tuyaux. Info ou intox ? Affaire à suivre…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.