Depuis quelques jours, il règne une ambiance particulière au sein du dossier Nuno Mendes. Annoncé désireux de s’inscrire dans la durée à Paris, le latéral gauche ne serait, en réalité, pas du tout en phase avec sa direction. De quoi envisager un départ, possiblement du côté de Manchester United. En tout cas, les Red Devils feraient un pressing intense pour l’attirer et le joueur ne serait pas insensible à cet intérêt.
Nuno Mendes veut plus, le PSG freine ses ardeurs
Et, plus les heures passent, plus les raisons de ce désaccord nous sont exposées. Ce jour, c’est le bien informé Djamel qui y va de ses informations. L’insider nous explique ainsi que Nuno Mendes a pu être frustré par son utilisation par Luis Enrique, lui qui l’utilisait dans un rôle très défensif en début de saison. Pire, l’ancien du Sporting se disait apparemment soulagé de retrouver la sélection portugaise durant les trêves.
D’un autre côté, son entourage a apparemment fait pression pour qu’il quitte le PSG. La raison ? Son salaire jugé comme bien trop bas. Après, il faut également rappeler que Nuno Mendes a été très longtemps absent. Et même après son retour de blessure, il a très souvent fait faux bond aux siens. De quoi également comprendre la réticence parisienne à poser bien plus sur la table pour un joueur qui doit également prouver sa fiabilité physique dans la durée.