PSG : 2M€, un très surprenant retour est validé !
Alors que de nombreux joueurs vont faire leur retour au PSG à l'issue de leur prêt respectif, un retour plutôt étonnant a également été validé ce jour.
Le mercato estival s’approche, doucement mais sûrement, et Luis Campos va avoir du pain sur la planche. Car oui, en plus du recrutement à assurer, il va également falloir gérer de nombreux retours de prêt. Ils sont, en effet, très nombreux à avoir plié bagages de manière temporaire l’été ou l’hiver dernier. Et toutes les options d’achat ne seront pas levées.
Un autre retour, encore plus surprenant, officialisé au PSG
On vous a, par exemple, récemment expliqué que le SL Benfica avait décidé de ne pas conserver Renato Sanches et ce, alors que son option d’achat n’était que de 10 millions d’euros. Un cas encore plus surprenant est d’ailleurs à signaler ce jour. Celui d’Ilyes Housni, le titi parisien prêté au Havre l’exercice passé.
Auteur de 13 apparitions avec les Normands, mais sans aucun but ni aucune passe décisive à son actif, l’attaquant n’a pas convaincu. Pourtant, pour valider ce transfert, Le Havre n’avait besoin que de verser 2 millions d’euros au PSG. Néanmoins, cela ne se fera pas, le HAC ayant officialisé le retour du joueur au sin de son club formateur ce samedi après-midi.
« Prêté par le PSG, il a, lui aussi, contribué au maintien : par sa hargne aux entraînements, sa présence dans le groupe et son énergie à tirer l’équipe vers le haut. Merci Ilyes et bonne continuation », peut-on notamment lire sur le compte X du Havre.
âgé de 20 ans, et plutôt monstrueux avec les U19 du PSG à l’époque, Ilyes Housni va donc devoir se trouver un nouveau point de chute. Il est sous contrat jusqu’en juin 2026.
Pub. le 31/05/2025 - 18:29 - MAJ 31/05/2025 - 18:33
