PSG : Al-Khelaïfi prêt à une très grosse folie sur le mercato ?

Mickaël Rufet

Le PSG aurait un nouvel objectif XXL pour son attaque. Un rêve offensif porté par Nasser Al-Khelaïfi et ce, avec un très gros chèque à la clé ?

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)

Le mercato estival version 2025 sera bientôt terminé. C’est le 1er septembre à 00h00 que les portes se refermeront définitivement. Du moins, pour les cinq grands championnats. Et le Paris Saint-Germain peaufine les derniers détails de son plan.

Renato Marin, Lucas Chevalier et Illia Zabarnyi ont ainsi signé pour un montant total de 121 millions d’euros, si on compte les bonus. Désormais, Luis Campos est focus sur les différentes ventes à acter dans cette dernière ligne droite. Randal Kolo Muani (Juve) et Carlos Soler (Real Sociedad) seront d’ailleurs les prochains à plier bagages.

Nasser Al-Khelaïfi rêve d’un crack de l’Équipe de France pour son PSG

Mais Nasser Al-Khelaïfi viserait encore plus loin que ce mercato estival Le président du PSG songerait ainsi à un élément en particulier pour possiblement venir renforcer l’attaque de Luis Enrique dans les années à venir. Un joueur qui sort d’une grosse saison avec le FC Bayern et qui est devenu un incontournable de l’Équipe de France.

La suite après la publicité

Là, on parle, bien évidemment, de Michael Olise. Selon Sky Sport Germany, le club de la capitale rêverait ainsi de pouvoir s’offrir le puissant ailier gaucher du Recordmaster. Surtout qu’il correspond en tout point à ce que Lucho attend. C’est-à-dire un joueur faux-pied pour compenser les présences de Kvara et Barcola de l’autre côté.

Vers une offensive XXL du PSG dans les tous prochains mois ?

Alors, faut-il prévoir une offensive XXL rouge et bleu dans ce dossier dans les tous prochains mois ? Sur le papier, cela paraît tout de même compliqué. Car oui, en occultant le fait que le Bayern n’ouvrira jamais la porte, comme le média allemand l’a d’ailleurs confirmé, Michael Olise possède surtout un contrat courant jusqu’en juin 2029. Un contrat dans lequel ne figure, du reste, aucune clause libératoire, ajoute encore Sky Sport.

Reste à voir si cet intérêt parisien se révélera véridique. Affaire à suivre donc…

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !