Le PSG souhaite réaliser un superbe coup double au Brésil en arrachant les signatures de deux promesses dès janvier. Lucas Beraldo, défenseur de Sao Paulo, sera, sauf énorme retournement de situation, la première recrue hivernale rouge et bleu. Le but de Luis Campos est donc d’enchaîner avec le dossier Gabriel Moscardo dans la foulée. Là aussi, les choses semblent en très bonne voie. Un accord entre le milieu de terrain de 18 ans et le club de la capitale a même déjà été annoncé. Reste que le principal intéressé s’est fendu d’une déclaration quelque peu intrigante à ce sujet ce samedi.
- À lire aussi : Mercato : le PSG en passe de boucler un très gros coup !
Gabriel Moscardo reste concentré sur les Corinthians
Loin de confirmer son éventuel transfert, il se dit, au contraire, concentré sur ses objectifs avec les Corinthians pour le moment. « Ma réalité aujourd’hui, c’est les Corinthians. Je vais y revenir au début du mois de janvier, faire la préparation intense de présaison qui, comme vous le savez, est difficile. Je pense déjà aux prochains défis, aux prochaines compétitions et à la quête d’un titre », a commenté Gabriel Moscardo dans des mots accordés à O Globo.
Une prise de parole surprenante alors que son futur président, Augusto Melo, a confirmé sa très probable arrivée au PSG en Janvier.
- À lire aussi : Un défenseur parisien courtisé sur le mercato, mais…