Manuel Ugarte est un nouveau joueur de Manchester United
Le PSG a décidé de largement renforcer son entrejeu cet été. Joao Neves et Désiré Doué ont ainsi posé leurs valises en terre parisiennes. De quoi totalement déclasser un Manuel Ugarte qui n’entrait, de toute façon, pas dans les plans de Luis Enrique pour la suite. Un départ semblait alors inévitable le concernant.
Et, très vite, un club s’est détaché dans ce dossier. Ce club n’est autre que Manchester United qui a finalement fait le nécessaire pour attirer l’ancien du Sporting. Le PSG, pour sa part, récupère 50 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de bonus, dans cette transaction. Manuel Ugarte, lui, a fait ses adieux dans des mots sincères et touchants.

« Aujourd’hui, il est temps pour moi de dire au revoir avec des sentiments partagés. Je ne peux pas m’empêcher de vous remercier pour tout le soutien que vous m’avez apporté. Vos encouragements, votre passion et vos marques de soutien inconditionnel ont rendu chaque moment unique. Il est dommage que mon passage n’a pas été à la hauteur de mes attentes. je suis arrivé avec beaucoup d’espoir et l’envie de réussir, mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Néanmoins, je repars avec de merveilleux souvenirs et des leçons précieuses que je chérirais toujours. Je vous souhaite le meilleur », a exposé Manuel Ugarte via ses réseaux sociaux.
Un très joli message, plein d’honnêteté, pour un joueur qui n’a pas trouvé sa place en terre parisienne.
- À lire aussi : Mercato : le PSG fixe le prix d’un grand indésirable
Pub. le 31/08/2024 - 09:45 - MAJ 31/08/2024 - 09:46