PSG : Luis Enrique écarte trois joueurs !

Luis Enrique a écarté trois joueurs de la séance collective du jour, annonce Loïc Tanzi. Un signe vers de futurs départs avant la fin du mercato ?

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Luis Enrique se passe de trois joueurs

Les deux semaines de mercato restantes risquent d’être particulièrement mouvementées du côté du PSG. Du côté des arrivées, on s’attend encore à au moins deux recrues alors que Désiré Doué devrait prochainement débarquer. Même constat pour les départs avec plusieurs éléments qui ne font pas partie des plans de Luis Enrique pour la suite.

Là, la liste se peaufine de plus en plus. Plusieurs jeunes sont notamment concernés. Et pour ce qui est des éléments plus confirmés, Loïc Tanzi nous annonce, ce jour, que Luis Enrique a décidé de se passer de trois de ses joueurs à l’entraînement collectif de ce mardi. Il s’agit de Manuel Ugarte, Nordi Mukiele et Danilo.

Manchester United est toujours sur le coup

Ce qui fait dire au journaliste du quotidien L’Équipe qu’un départ n’est clairement pas à exclure les concernant. Pour rappel, Nordi Mukiele et Danilo, deux profils pas vraiment appréciés par Luis Enrique, ont été placés sur la liste des transferts selon diverses sources, tandis que Manuel Ugarte intéresse toujours Manchester United.

Reste à savoir si ces trois joueurs plieront bagages dans les jours à venir. Cela semble, en tout cas, être la tendance.