À l’heure où sont écrites ces lignes, l’avenir de Luis Campos n’est toujours pas tranché. Le PSG a pourtant entamé des discussions depuis plusieurs mois déjà afin de prolonger le contrat de son conseiller football. Reste qu’un accord total paraît encore bien loin.
Néanmoins, dans le même temps, l’un des plus gros nom en tant que directeur sportif devrait accepter un tout nouveau challenge alors qu’il était libre comme l’air.
Andrea Berta aurait dit oui au challenge d’Arsenal
Un directeur sportif proche de Nasser Al-Khelaïfi et qui avait été cité comme possible successeur de Luis Campos. Il s’agit d’Andrea Berta, lui qui a quitté son poste à l’Atlético depuis quelques mois. Mais ce dernier n’aura donc pas pris beaucoup de temps avant de rebondir puisque, selon Fabrizio Romano, il devrait rapidement s’engager du côté d’Arsenal.
L’accord est donc apparemment total entre les Gunners et Andrea Berta et les derniers documents seraient même prêts à être signés. De quoi tuer dans l’œil toute éventuelle arrivée en terre parisienne en somme. Les négociations entre Luis Campos et sa direction se poursuivront, de toute façon, dans les prochaines semaines.
Pour rappel, l’un des point d’écueil se situerait au niveau de l’offre financière proposée par le PSG. Cependant, la volonté de toutes les parties étant commune, un accord est tout de même assez probable. Affaire à suivre.
Pub. le 09/03/2025 - 18:55