Lors de ce mercato hivernal, plusieurs joueurs sont fortement susceptibles de quitter le Paris Saint-Germain. Randal Kolo Muani et Milan Skriniar ont, tous deux, été placés sur la liste des transferts. Deux départ qui devraient permettre à Luis Campos de lancer la machine recrutement dans la foulée. Et le natif de Bondy aurait déjà donné son aval à un club.
Randal Kolo Muani aurait dit oui à la Juventus
En effet, l’information nous vient de Calcio Mercato. Selon cette source, pas toujours réputée pour sa fiabilité à toute épreuve il est vrai, RKM aurait donné son accord de principe à la Juventus pour une arrivée dès janvier. Mieux, la Vieille Dame serait prête à répondre aux exigences du club de la capitale qui réclame un prêt payant avec obligation d’achat pour céder son indésirable.
Toujours selon cette source, les Bianconeri ont désormais dans l’idée d’avancer tranquillement dans le dossier menant à Randal Kolo Muani. En tout cas, en interne, la confiance serait de mise. Reste à savoir si cette information trouvera un écho positif dans les prochains jours. Affaire à suivre donc…