PSG, Mercato : accord bel et bien conclu dans un dossier prioritaire !
Le PSG espère bien boucler quelques recrues de choix cet été alors que de nombreux départs sont également attendus. De quoi créer de l’agitation en terre parisienne en somme.

Luis Campos va avoir du pain sur la planche lors de ce marché des transferts estival. La priorité rouge et bleu est d’ailleurs de boucler la venue d’Illya Zabarnyi et un accord serait, en ce sens, tout proche avec Bournemouth.
Mais le gros chantier du conseiller football du PSG se situe, sans conteste, au niveau de tous les retours de prêt. Et ils sont très nombreux à faire leur retour à Paris le 30 juin prochain. C’est le moins que l’on puisse dire.
Un accord est annoncé
Randal Kolo Muani, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Marco Asensio ou encore Milan Skriniar… aucun de ces joueurs ne restera au PSG, c’est une certitude. Encore faut-il boucler tous ces départs. Et à en croire la presse turque, celui du défenseur slovaque est en bonne voie. Même si des détails sont encore à régler.
En effet, Sports Digital nous informe qu’un accord existe entre le PSG et Fenerbahçe pour le transfert de Milan Skriniar. Cette source ne précise pas le montant, mais les derniers échos parlaient d’une somme avoisinant les 15 millions d’euros. Ne manque donc plus que l’accord du principal intéressé.
Un dernier détail à régler, et non des moindres
C’est là que le bât blesse. Car oui, s’il souhaite rester sous les ordres de José Mourinho, Milan Skriniar garde des émoluments très élevés. Et le club turc cherche donc à faire baisser ce salaire, seul élément manquant à la finalisation de ce dossier donc.
Pub. le 21/06/2025 - 10:31 - MAJ 21/06/2025 - 10:31