Khvicha Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain, ça brûle. Et il n’aura fallu que 48 heures avant que cette rumeur n’enflamme la presse spécialisée. Réticent à l’idée de vendre sa pépite géorgienne l’été dernier, le Napoli a revu sa copie et les Rouge et Bleu en ont profité pour revenir à la charge. Le joueur, déjà d’accord pour rallier Paris il y a six mois de cela, garde d’ailleurs ce même objectif en tête.
Un accord verbal entre le PSG et le Napoli pour Khvicha Kvaratskhelia ?
Les négociations sont donc en cours dans le but de trouver une solution le plus vite possible. Ce qui pourrait bien être le cas d’ici très peu de temps. En effet, les contours d’un terrain d’entente entre le PSG et le Napoli commenceraient à se dessiner. Mieux, à en croire Gianluca Di Marzio, il existerait un accord verbal entre les deux clubs.
- À lire également : Mercato : Kvaratskhelia finalement moins cher que prévu ?
Un supposé accord verbal qu’il faut désormais mettre en bonne et due forme. Dans cette optique, le journaliste de Sky Sport Italia nous précise que Parisiens et Napolitains vont se rencontrer la semaine prochaine afin de conclure ce dossier. Les Rouge et Bleu seraient d’ailleurs prêts à poser 70 à 75 millions d’euros sur la table des négociations, pas plus.
Milan Skriniar pourrait également intégrer cette transaction, mais sous forme de prêt. De quoi envisager ce dossier sous les meilleurs auspices en somme. Reste à savoir si cette information trouvera un écho positif dans les heures à venir.