Le PSG proche d’un accord avec Jadon Sancho
Si Victor Osimhen s’éloignerait désormais du PSG, les Rouge et Bleu ont apparemment, en parallèle, activé une toute nouvelle piste. En effet, Santi Aouna a sorti la grosse information du jour en indiquant que le club parisien n’était pas insensible au charme de Jadon Sancho. Mieux, un contrat lui aurait déjà été proposé.
Un contrat plutôt important. Luis Enrique, pour sa part, aurait validé cette piste. Et selon CaughtOffside, ces discussions iraient dans le bon sens puisqu’un accord serait désormais proche d’être trouvé entre Jadon Sancho et le PSG. Il faudra, dans un second temps, convaincre Manchester United de vendre son attaquant de 24 ans.
- À lire aussi : Mercato : le PSG reçoit une grosse offre pour Marquinhos
Un transfert aux alentours des 60 millions d’euros ?
Toujours selon cette source, les Red Devils auraient, contre toute attente, plutôt dans l’idée de le conserver. Pourtant, prêté à Dortmund en janvier dernier, Jadon Sancho ne semble pas entré dans les plans de son coach. Manchester United pourrait toutefois bien se résigner à se séparer de Jadon Sancho. Mais pour cela une somme comprise entre 50 et 60 millions d’euros serait réclamée.
Un prix abordable, mais qui paraît un chouïa risqué étant donné le pédigrée du principal intéressé. Car oui, on ne peut pas dire qu’il est confirmé tous les espoirs placés en lui depuis son éclosion XXL du côté de la Ruhr il y a déjà un petit moment de cela.
- À lire aussi : Mercato : le PSG tente un incroyable pari en attaque