Auteur d’une saison de très haute volée, Achraf Hakimi a pris une toute nouvelle dimension au Paris Saint-Germain. Ce qui s’est traduit par une prolongation de contrat jusqu’en juin 2029 officialisée il y a quelques jours de cela. Une annonce qui a donc définitivement entériné ce dossier.
Le Real Madrid a contacté Achraf Hakimi, il a décliné
Depuis le début, la volonté du latéral marocain était très claire : il voulait poursuivre l’aventure avec le PSG. Ce qui n’a pas empêché le Real Madrid de tenter sa chance. C’est, du moins, l’information publiée par le Mundo Deportivo dans ses colonnes ce jour.
En effet, selon le média pro barcelonais, la Casa Blanca a contacté Achraf Hakimi après la blessure de Dani Carvajal en décembre 2024. Annoncés comme éléments perturbateurs afin de récupérer leur ancien joueur, les Merengues ont toutefois été refoulé par le principal intéressé.
Un joueur bien dans sa tête et dans son football
Le joueur de 26 ans aurait tout simplement expliqué qu’il avait fait son choix et qu’il souhaitait prolonger au PSG. Un joli geste de la part du natif de Madrid, lui qui ne s’est jamais senti aussi bien dans ses bottes d’homme et de footballeur.
Pub. le 12/02/2025 - 21:00