Le PSG en pince toujours pour Leny Yoro
L’un des gros enjeux du PSG durant ce mercato sera de dénicher un central de haute envergure. Avec l’incertitude autour de Lucas Hernandez et les prestations douteuses de Milan Skriniar, Luis Campos se doit de recruter un joueur capable d’évoluer aux côtés de Marquinhos. Et l’heureux élu est déjà tout trouvé en la personne de Leny Yoro, la pépite du LOSC.
Cela fait d’ailleurs un bon moment que le décideur portugais travaille ce dossier à bras le corps. En janvier dernier déjà, il avait tenté de convaincre ses homologues nordistes, en vain. Et alors que ce dossier apparaît encore bien flou, notamment du fait de la concurrence menaçante du Real Madrid, L’Équipe nous annonce que Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’action.
- À lire aussi : Kylian Mbappé attaque le PSG et lui réclame 100M€ !
Nasser Al-Khelaïfi s’invite dans le dossier
Le président du PSG aurait, en effet, dans l’idée de convaincre Leny Yoro de rallier les rangs du PSG. Une intervention qui pourrait signifier que le PSG souhaite réellement passer aux choses sérieuses. D’ailleurs, toujours selon cette même source, Manchester United, également intéressé par le défenseur de 18 ans, serait prêt à offrir 60 millions d’euros au LOSC. Néanmoins, face au PSG et au Real Madrid, les Red Devils partiraient avec un léger temps de retard.
Pour sa part, la Casa Blanca, pas décidée à bouger pour l’heure, resterait confiante puisque l’espoir tricolore donnerait toujours sa préférence au nouveau club de Kylian Mbappé. Affaire à suivre donc.
- À lire aussi : Mercato : surprise, le PSG se retire d’un très gros dossier