Le Paris Saint-Germain ne devrait pas recruter de numéro 9 lors de ce mercato hivernal. Non, la priorité sera, après avoir vendu les indésirables, de faire venir un défenseur central et un ailier gauche. D’un autre côté, Viktor Gyökeres, piste étudiée auparavant par Luis Campos et présentée comme importante en vue de l’été prochain, devrait recevoir une offre de Manchester United cet hiver. C’est, du moins, ce que nous explique le Daily Mail ce jour.
Manchester United songe à passer à l’attaque pour arracher Viktor Gyökeres dès janvier
Selon le média britannique, Ruben Amorim serait ainsi prêt à casser sa promesse. Dès qu’il a quitté le Sporting pour Manchester United, celui-ci avait affirmé qu’il ne tenterait pas de recruter l’un de ses anciens joueurs. Mais face aux soucis rencontrés, le coach portugais pourrait donc revoir sa copie. Le PSG, et les autres prétendants du buteur suédois de 25 ans, sont donc prévenus,
Encore faudra-t-il convaincre le Sporting de lâcher Viktor Gyökeres. Et c’est là tout le problème. Car oui, si l’ancien de Coventry possède un bon de sortie abordable pour l’été prochain, ce n’est pas le cas de cet hiver. Il faudra ainsi débourser le montant de sa clause, à savoir 100 millions d’euros, pour parvenir à ficeler ce dossier.