Grâce à la venue de Lucas Beraldo en provenance de Sao Paulo, le PSG a su se renforcer défensivement en janvier. Il faut dire qu’avec les blessures de Nuno Mendes, Milan Skriniar et Presnel Kimpembe, Luis Campos avait tout intérêt à boucler une recrue. Mais le décideur portugais a apparemment tenté un gros coup en parallèle dans les derniers instants du marché. En effet, vieille connaissance rouge et bleu, Mathijs de Ligt a vu les Parisiens revenir à la charge.
Mathijs De Ligt sur le départ cet été ?
Finalement, cette approche s’est révélée infructueuse. Pourtant, si le PSG se décidait à tenter de nouveau sa chance dans ce dossier une fois l’été venu, le résultat pourrait bien être totalement différent. Car oui, ce jour, Fabrizio Romano nous informe que l’ancien ajacide aurait des envies d’ailleurs. Assez peu utilisé par Thomas Tuchel, il souhaiterait donc trouver un point de chute lui garantissant une place de titulaire.
Fabrizio Romano évoque l’intérêt hivernal du PSG, sans préciser si un nouvel assaut est, oui ou non, dans les tuyaux. Il faudra de toute façon attendre de voir qui succédera à Thomas Tuchel sur le banc du Bayern avant d’être fixé sur le cas de Mathijs De Ligt. Pour rappel, le coach allemand quittera la Bavière une fois l’exercice conclu, c’est officiel.
- À lire aussi : Mercato : le PSG boucle le dossier de deux cracks !