Voici un nom qui est très régulièrement associé au Paris Saint-Germain au sein de la rubrique transferts. Depuis l’été 2021 en réalité. Victor Osimhen n’a, en prime, jamais semblé plus proche de rejoindre la capitale française que lors des toutes dernières semaines. Néanmoins, alors que son arrivée était annoncée en très bonne voie, ce dossier s’est brusquement refroidi.
Les discussions sont au point-mort pour Victor Osimhen
Et pour cause, le PSG et le Napoli ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le montant de l’éventuel transfert de Victor Osimhen. Les Parisiens ne veulent pas faire de folies pour un joueur qui possède un bon de sortie, tandis que le Napoli n’entend pas non plus brader son artilleur. Résultat des courses : rien ne bouge.
- À lire aussi : PSG, Mercato : une certitude se dessinerait pour Désiré Doué
Ce qui bouge en revanche, c’est la liste des prétendants à la signature de Victor Osimhen. On apprend, par exemple, que Chelsea ne serait plus intéressé par l’ancien lillois en vue de cet été. C’est l’information lâchée par Gianluca Di Marzio en ce lundi soir. Une information qui va totalement à l’encontre de la dernière tendance qui expliquait que l’attaquant de 25 ans rejoindrait Les Blues avant la fin du mercato.
Le PSG, Arsenal et l’Arabie Saoudite toujours sur les rangs
Toujours selon cette source, le PSG resterait dans le coup, comme l’Arabie Saoudite et Arsenal annoncé possiblement de retour sur cette piste. Reste à savoir si Luis Campos a prévu de bouger dans les semaines à venir. Selon les derniers échos, celui-ci serait plutôt enclin à jouer la montre.
De son côté, le principal intéressé ne serait pas convaincu par la perspective saoudienne et attend toujours de savoir s’il sera convoqué par Antonio Conte pour le premier match de la saison.
- À lire aussi : Mercato : le PSG officialise un gros départ