2 min

PSG, Mercato : ça avance pour Maghnes Akliouche

Le PSG souhaiterait frapper fort cet été en attirant Maghnes Akliouche dans ses filets. Reste que la concurrence s’annonce rude dans ce dossier.

Maghnes Akliouche avec l'AS Monaco (asmonaco.com)
Maghnes Akliouche avec l'AS Monaco (asmonaco.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Désireux de recruter un milieu de terrain créatif, Luis Campos garde un œil attentif en Ligue 1 où plusieurs profils retiennent son attention. Le principal, bien évidemment, semble se trouver du côté de l’AS Monaco. Là, on parle de Maghnes Akliouche, un dossier ouvert depuis un bon petit moment par le club de la capitale.

Maghnes Akliouche, le PSG et Manchester City vers le duel ?

Cela fait, en effet, un moment que le PSG est annoncé sur le coup. Et si Monaco n’était pas vendeur l’été dernier, la donne s’annonce différente cette fois-ci. Mieux, un prix aurait été fixé par le club de la principauté, à savoir 70 millions d’euros.

📌  Sur le même sujet

Et 90min, via son journaliste Ilies Peeters, confirme les dernières informations qui ont circulé. À savoir que le club parisien a entamé des discussions avec les représentants du joueur depuis plusieurs semaines et que Manchester City est également très chaud sur la piste de Maghnes Akliouche. Le club parisien n’a toutefois pas encore contacté son homologue monégasque en vue d’un possible transfert.

Un dossier encore bien flou, mais

Cela devrait se faire dans un second temps, une fois que le PSG sera sorti de son sprint final de sa saison. Reste à connaître les intentions du principal intéressé. Aux dernières nouvelles, celui-ci serait plutôt chaud à l’idée de poursuivre sa carrière en terre parisienne, lui le natif de Tremblay-en-France.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.