Désireux de recruter un milieu de terrain créatif, Luis Campos garde un œil attentif en Ligue 1 où plusieurs profils retiennent son attention. Le principal, bien évidemment, semble se trouver du côté de l’AS Monaco. Là, on parle de Maghnes Akliouche, un dossier ouvert depuis un bon petit moment par le club de la capitale.
Maghnes Akliouche, le PSG et Manchester City vers le duel ?
Cela fait, en effet, un moment que le PSG est annoncé sur le coup. Et si Monaco n’était pas vendeur l’été dernier, la donne s’annonce différente cette fois-ci. Mieux, un prix aurait été fixé par le club de la principauté, à savoir 70 millions d’euros.

Et 90min, via son journaliste Ilies Peeters, confirme les dernières informations qui ont circulé. À savoir que le club parisien a entamé des discussions avec les représentants du joueur depuis plusieurs semaines et que Manchester City est également très chaud sur la piste de Maghnes Akliouche. Le club parisien n’a toutefois pas encore contacté son homologue monégasque en vue d’un possible transfert.
- À lire également : Mercato : un très grand crack français veut venir au PSG !
Info @90minFR
— Ilies Peeters (@IliesPeeters) May 2, 2025
Manchester City et le PSG sont en contact avec l'entourage de Maghnes Akliouche, qui dispose d'un bon de sortie à l'AS Monaco.
Les deux clubs avancent sur le dossier, avec des méthodes différentes…
avec @olivier199826https://t.co/Bg8HXTzXQb
Un dossier encore bien flou, mais
Cela devrait se faire dans un second temps, une fois que le PSG sera sorti de son sprint final de sa saison. Reste à connaître les intentions du principal intéressé. Aux dernières nouvelles, celui-ci serait plutôt chaud à l’idée de poursuivre sa carrière en terre parisienne, lui le natif de Tremblay-en-France.
Pub. le 02/05/2025 - 17:02