Simple remplaçant et totalement largué dans la hiérarchie défensive, Milan Skriniar voit son avenir s’inscrire en pointillés avec le Paris Saint-Germain. Un départ hivernal le concernant est même clairement à l’ordre du jour. Et c’est la Juventus qui serait prête à dégainer dans ce dossier, même si la Vieille Dame explore également d’autres pistes en parallèle.
Milan Skriniar dit oui à la Juve, le PSG reste à convaincre
Une destination qui plairait apparemment beaucoup à l’ancien capitaine du club ennemi, à savoir l’Inter. Une hypothétique arrivée qui serait d’ailleurs perçue comme une véritable trahison du côté de l’Italie. Qu’importe, comme l’annonce la Gazzetta dello Sport, le défenseur slovaque aurait fait comprendre à la Juventus qu’il était partant pour le challenge piémontais.
Pour sa part, la Vieille Dame réclame qu’il baisse ses émoluments afin d’attaquer réellement le dossier. IL faudra, en outre, convaincre le PSG de le céder sous forme de prêt, là où les Rouge et Bleu attendraient plutôt un transfert sec.
Vous l’aurez donc compris, de nombreux paramètres restent à régler avant que le joueur de 29 ans ne quitte la ville lumière.