Joao Neves, objectif numéro un de Luis Campos
Luis Campos a comme objectif de dénicher un milieu de terrain de qualité à Luis Enrique durant ce mercato estival. Ce dernier souhaiterait notamment pouvoir s’appuyer sur un profil de Regista à la Vitinha afin que ce dernier puisse évoluer un cran plus haut. Et l’heureux élu semble être Joao Neves.
La pépite du SL Benfica coche, en effet, toutes les cases. Surtout, du haut de ses 19 ans seulement, Joao Neves n’a que l’avenir devant lui. Un avenir annoncé radieux que le club lisboète compte bien monnayer au meilleur prix. Et selon Record, le PSG a envoyé une offre de 70 millions d’euros à son homologue portugais pour tenter de faire avancer les choses.
- À lire aussi : Mercato : le PSG boucle une importante prolongation
Une offre repoussée, le PSG va revenir à la charge
Une offre qui aurait tout simplement été repoussée, comme on s’en doute. Rui Costa, le président lisboète, resterait campé sur ses positions et attendrait la clause libératoire du joueur, à savoir 120 millions d’euros, pour fléchir dans ce dossier. Et selon le journaliste Pedro Almeida, le club de la capitale va prochainement revenir à la charge avec une offre de 80 millions d’euros, plus divers bonus.
Pedro Almeida précise également que Manchester City songerait à s’immiscer dans le dossier Joao Neves avec une proposition très importante. De quoi laisser un suspense entier alors que l’international portugais aurait dans l’idée de s’offrir un nouveau challenge. Affaire à suivre.