PSG, Mercato : ça bouge fort dans un dossier à 50M€
Cet été, le PSG tentera de se renforcer, tout en se délestant de ses nombreux indésirables. De quoi peaufiner l’effectif de Luis Enrique et faire entrer des liquidités dans les caisses.

Pour la Coupe du monde des clubs, qui démarre ce dimanche 15 juin, Luis Enrique a décidé de convoquer 24 joueurs. L’occasion pour lui d’acter sa décision quant à l’avenir de plusieurs éléments, à l’image de Kang-In Lee par exemple. Mais la vague de départs devrait surtout se faire dans le secteur des joueurs de retour de prêt cet été. Et là, ils sont assez nombreux.
Ça bouge dans un dossier de très longue date
Milan Skriniar, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Carlos Soler, Marco Asensio ou encore Randal Kolo Muani… Luis Campos risque d’avoir du pain sur la planche. Mais l’opportunité sera également belle de faire entrer des liquidités dans les caisses en vue des potentielles recrues. Le décideur portugais a d’ailleurs communiqué ses exigences aux différents clubs intéressés par les joueurs de cette liste.
C’est notamment le cas de la Juventus pour Randal Kolo Muani. Malgré le changement d’entraîneur et les incertitudes annoncées dans ce dossier, la Vieille Dame aurait bel et bien dans l’intention de conserver le Bondynois. Et selon Marc Mechenoua, qui s’exprime sur le podcast d’Ici Paris, les discussions se sont intensifiées entre les deux clubs au cours des derniers jours.
Le PSG très ferme dans ses négociations, le prix fixé pour Randal Kolo Muani
Le PSG a ainsi annoncé son prix de départ qui n’est pas négociable, à savoir 50 millions d’euros. Le journaliste nous indique, en prime, que la Juve a déjà soumis une offre. Une offre jugée trop faible par les Rouge et Bleu. Les Parisiens sont toutefois apparemment prêts à consentir à un nouveau prêt. Mais uniquement dans le cas où une obligation d’achat, à hauteur de 50 millions d’euros donc, y est intégrée.
Pub. le 12/06/2025 - 11:00