Le PSG et Ademola Lookman, ça se confirme…
C’est un nom auquel on ne s’attendait pas forcément. Après la blessure longue durée de Gonçalo Ramos, le PSG s’active pour dénicher un nouveau complément à l’attaque de Luis Enrique. Un complément qui aurait ainsi été défini en la personne d’Ademola Lookman.
Le joueur nigérian sort d’un très gros exercice avec l’Atalanta, sans oublier sa très grosse Coupe d’Afrique des Nations. De son côté, le club italien pourrait ouvrir la porte moyennant un chèque de 55 millions d’euros. Ademola Lookman, lui, aurait fait son choix et souhaiterait rejoindre le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato.
IL a demandé à ne pas jouer contre Lecce
Une information XXL vient d’ailleurs de tomber dans ce nouveau dossier. Comme relayé par Sky Sport Italia, Ademalo Lookman ne prendra pas part à la première journée de championnat face à Lecce. Une non présence dans le groupe de l’Atalanta apparemment réclamée par le principal intéressé, lui qui aurait tout simplement demandé son transfert en direction du club de la capitale.
Ne manque plus qu’à attendre une confirmation. Alors, après le cas Willian Pacho, est-ce que Luis Campos bouclera une nouvelle arrivée en un temps record ?