L’hiver dernier, le club de la capitale a décidé d’exfiltrer les joueurs qui n’entraient pas dans les plans de Luis Enrique pour le reste de la saison. Un écrémage qui concerne Milan Skriniar et Randal Kolo Muani. Et si le premier cité a déjà convaincu le Fenerbahçe de le conserver, ce n’est pas le cas du second.
Ça ne va plus entre Randal Kolo Muani et la Juventus
Pourtant, tout avait très bien commencé pour le Bondynois. Titulaire avec Thiago Motta, celui qui a poussé pour le faire venir, il avait inscrit cinq buts lors de ses trois premières sorties avec la Juventus. Problème, depuis, l’ancien milieu du PSG a pris la porte, et RKM en paye désormais les conséquences.

Car oui, force est de constater que Randal Kolo Muani n’entre pas non plus dans les plans d’Igor Tudor, le néo coach piémontais. Ce dernier lui préfère Dusan Vlahovic à la pointe de l’attaque. Et dans ce contexte, il serait très étonnant de voir le club transalpin conserver l’attaquant. Ce que confirme Tutto Mercato Web ce jour.
- À lire également : PSG : Luis Enrique répond à Randal Kolo Muani
45 à 50 millions d’euros attendus, le PSG va peiner
De son côté, le PSG souhaite vendre l’international tricolore, lequel avait coûté 95 millions d’euros à l’époque. Un chèque de 45 à 50 millions d’euros pourrait convenir. Le tout est de savoir quel club sera prêt à déposer une telle somme pour un joueur en grande difficulté. TMW confirme, en tout cas, que ce ne sera pas la Juventus…
Pub. le 18/04/2025 - 17:05 - MAJ 18/04/2025 - 17:05