Un intérêt du PSG pour Lautaro Martinez, mais…
Alors que le mercato ouvrira ses portes dans un peu plus d’un mois dans l’Hexagone (1er juillet), le PSG est, bien évidemment, déjà à pied d’œuvre. En ce sens, le chef de la stratégie sportive du club, à savoir Luis Campos, multiplie ses avances auprès de ses homologues du vieux continent. Le décideur portugais aurait d’ailleurs tâté le terrain auprès d’Alejandro Camano pour Lautaro Martinez, l’artilleur numéro un de l’Inter.
- À lire aussi : PSG : un absent de taille pour le Trophée des Champions
L’agent argentin, qui représente également Achraf Hakimi, négocie actuellement la prolongation de l’argentin dans le Piémont. Problème, ces dernières patine depuis plusieurs mois et cela aurait donc donné des idées au club de la capitale. Un simple intérêt qui pourrait finalement être tué dans l’œuf très rapidement. En effet, comme relayé par Gianluca Di Marzio, Lautaro Martinez serait bel et bien sur le point d’étendre son bail avec les Nerazzurri.
Un accord acté ?
Selon cette source, et alors que l’écho inverse circulait en ce vendredi matin, l’attaquant aurait finalement dit oui à la dernière proposition de ses dirigeants. Cette offre, qui comprend un salaire fixe de 9 millions d’euros, plus un million d’euros en bonus, est assez loin des attentes initiales d’Alejandro Camano, soit 12 millions d’euros annuels, mais aurait finalement convaincu le clan de l’Argentin.
À l’origine lié à l’Inter jusqu’en juin 2026, Lautaro Martinez devrait donc rempiler pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2029. Le PSG, lui, peut donc abandonner cette piste pourtant très alléchante sur le papier.