Avec le mercato estival qui approche, les rumeurs se multiplient, forcément, de plus en plus. Concernant le PSG, les derniers jours ont d’ailleurs été assez mouvementés de ce côté. Les noms associés au club de la capitale, certains assez surprenants, ont ainsi défilé, à l’image de Serhou Guirassy, le prolifique buteur du Borussia Dortmund..
Une confirmation tombe dans un dossier surprenant
En effet, selon les informations publiées par Bild, Luis Enrique aurait validé la piste menant à l’ancien rennais. À la recherche d’un avant-centre, le PSG envisagerait donc de placer ses pions dans ce dossier dans les semaines ou mois à venir. Un dossier qui serait valorisé à environ 70 millions d’euros.

Mais alors que cette piste paraissait initialement assez surprenante, voire très surprenante sur le papier, PSG Inside Actus apporte ses précisions dans ce dossier. Selon cette source, il n’y aurait aucun contact entre le PSG et Serhou Guirassy. Luis Enrique ne serait tout simplement pas intéressé par le profil du joueur de 29 ans.
Trois priorités bien définies ?
Toujours selon PSG Inside Actus, le PSG aurait d’ailleurs trois priorités bien spécifiques sur le prochain mercato estival : un défenseur central, un latéral gauche et un milieu défensif. L’arrivée d’un ailier et d’un avant-centre seraient également dans les tuyaux.
Pub. le 15/05/2025 - 19:46 - MAJ 15/05/2025 - 19:47