Depuis plusieurs mois, une chape de doutes est venue recouvrir l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Le vice-capitaine, en négociations pour prolonger son contrat, a vu sa direction dire stop. La raison ? Les prestations moyennes du principal intéressé lors de grosses échéances et l’intérêt que le club porte à un certain Lucas Chevalier (22 ans).
Le PSG craque bien pour Lucas Chevalier
En effet, cela fait un moment que la rumeur circule, Le Parisien, via son journaliste Laurent Perrin, confirme l’information : le PSG a coché le nom de Lucas Chevalier en vue de l’été prochain. Luis Enrique, ainsi que ses divers collaborateurs, apprécient apparemment énormément le profil du dernier rempart lillois.
Cela expliquerait donc, toujours selon cette source, la non prolongation de Gianluigi Donnarumma. Pour rappel, l’ancien milanais est encore sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2026. Cela signifie que si aucun accord n’est trouvé dans les mois à venir, alors un départ deviendrait clairement plausible le concernant.
Des sons de cloche différents selon les sources
Pourtant, il y a quelques jours, RMC apportait un tout autre son de cloche. Selon le média, le PSG et Gigio seraient décidés à poursuivre l’aventure. Même tendance du côté du bien informé Djamel, lui qui affirme que plusieurs voix poussent en ce sens en interne au club.
Vous l’aurez donc compris, c’est le flou le plus total dans ce dossier. Les prochains mois nous permettront d’y voir plus clair. Affaire à suivre donc.
Pub. le 12/02/2025 - 18:30