On le sait, le Paris Saint-Germain cherche à construire une équipe basée sur la jeunesse. Une équipe, orchestrée par Luis Enrique, et promise à évoluer sur la durée. Dans cette optique, Luis Campos, dont l’avenir n’est toujours pas tranché, est en charge de dénicher les meilleurs profils sur le marché.
Le FC Porto veut blinder le contrat de Rodrigo Mora
Et le conseiller football du PSG aurait dans l’idée de frapper de nouveau du côté du Portugal. Après les gros coups Vitinha et Joao Neves, Luis Campos aimerait désormais attirer Rodrigo Mora, le petit phénomène du FC Porto, dans ses filets. Un intérêt grandissant confirmé par les médias Record, O Jogo et A Bola

Âgé de seulement 17 ans, cet ailier, particulièrement précoce, brille de mille feux avec son club formateur. Il reste notamment sur deux buts lors de ses deux dernières sorties. Et, conscient de l’attrait de Rodrigo Mora, le club lusitanien voudrait griller la concurrence en offrant un nouveau contrat longue durée au principal intéressé, indique Mundo Deportivo.
L’idée serait donc d’étendre son bail au-delà de 2027 et de faire de lui l’un des cadres de l’équipe. Estimée à 60 millions d’euros, pourrait également connaître une jolie augmentation. MD parle de 100 millions d’euros.
Pub. le 02/04/2025 - 20:02