2 min

PSG, Mercato : ça sent très bon pour Désiré Doué

Selon Ben Jacobs, le Stade Rennais aurait refusé la dernière offre du Bayern pour Désiré Doué. Ce qui placerait le PSG dans une situation favorable.

Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Rennes refuse l’offre du Bayern pour Désiré Doué

Dans les jours à venir, le Paris Saint-Germain espèrent enregistrer l’arrivée de deux nouvelles recrues. Déjà, Joao Neves est attendu sur Paris dès la semaine prochaine. Le milieu de terrain portugais paraphera un contrat de cinq saisons avec les Rouge et Bleu. Des Rouge et Bleu qui aimeraient enchaîner avec un certain Désiré Doué?.

Le club de la capitale est au coude à coude avec le Bayern pour obtenir la signature de la pépite de 19 ans. Et alors que le club allemand avait proposé 55 millions d’euros, le SRFC aurait tout simplement rejeté cette offre, nous informe Ben Jacobs. De quoi laisser l’opportunité au PSG de boucler la venue de Désiré Doué ?

Désiré Doué, la pépite du PSG (PSG.FR)

Le PSG compte sur un accord avec le joueur

En tout cas, selon le journaliste britannique, les Parisiens sont désormais en pole dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi, qui a récemment pris les choses en mains, espèrent rapidement conclure un accord avec le joueur afin que ce dernier pousse en faveur d’une arrivée à Paris. Selon les derniers échos, Désiré Doué n’a toujours pas fait son choix.

Reste à savoir si le PSG use de la bonne stratégie. Pour rappel, une proposition de 60 millions d’euros, bonus compris, aurait récemment été formulée. Affaire à suivre donc…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.