2 min

PSG, Mercato : ça va enfin s’accélérer pour Désiré Doué

Annoncé dans le viseur du PSG, Désiré Doué fait saliver la Premier League où trois clubs en auraient fait l’une de leurs priorités.

Désiré Doué avec les Bleus (EDF)
Désiré Doué avec les Bleus (EDF)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le PSG sur les rangs pour Désiré Doué, mais…

Cela fera bientôt un mois que le mercato estival a ouvert ses portes. Et forcément, Euro 2024 oblige, les mouvements se font assez rares pour l’heure. Côté PSG, plusieurs profils sont, bien évidemment, étudiés, sans que rien n’apparaisse encore comme bien concret cependant. Désiré Doué entre d’ailleurs parfaitement dans ce schéma bien précis.

En effet, perçu comme l’un des plus grands talents de sa génération, le milieu du Stade Rennais intéresse le PSG en vue de cet été. Oui mais voilà, les Rouge et Bleu ne semblent pas pressés de bouger leurs pions dans ce dossier. Une attitude hésitante qui pourrait permettre à la Premier League de sortir son épingle du jeu pour Désiré Doué.

Désiré Doué avec le PSG (PSG.FR)

Chelsea et Tottenham accélère le rythme

C’est, en tout cas, l’indications avancée par The Sun en ce dimanche après-midi. Selon le média britannique, trois clubs de Premier League sont à fond sur cette piste. Il s’agit de Manchester United, Chelsea et Tottenham. Blues et Spurs en feraient même un objectif très concret puisque le but serait de boucler la venue de Désiré Doué d’ici à la semaine prochaine.

Toujours d’après cette même source, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich restent toutefois bien positionnés dans ce dossier. Qu’on se le dise, si le club de la capitale ne veut pas revivre le coup Eduardo Camavinga, il serait temps de passer la seconde du côté de Luis Campos. Affaire à suivre…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.