2 min

PSG, MERCATO : ce prix XXL que demande Rennes pour Doué

Pour céder Désirée Doué cet été, le Stade Rennais a de très hautes exigences. Le PSG, Tottenham, Chelsea et le Bayern sont prévenus !

Désiré Doué avec les Bleus (EDF)
Désiré Doué avec les Bleus (EDF)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Désiré Doué, un joueur très convoité

Cette saison, et particulièrement lors des six derniers mois, Désiré Doué a encore fait preuve de tout son talent sur les terrains de Ligue 1. À seulement 19 ans, le joueur formé à Rennes impressionne donc tout son monde. De quoi attirer, comme on s’en doute assez largement, de nombreuses équipes alors qu’il possède un bon de sortie pour cet été.

Le PSG semblait d’ailleurs avoir un temps d’avance puisque on le disait désireux de rejoindre les champions de France en titre. Mais depuis plusieurs heures, la presse s’enflamme face à l’assaut du Bayern Munich dans ce dossier. Les Bavarois auraient, en effet, fait de Désiré Doué l’une de leurs grandes priorités. Un constat qui serait identique du côté du club de la capitale.

🔥  À ne pas manquer

Rennes veut 60 millions d’euros

Mais, pour sa part, le Stade Rennais n’entend pas brader son talent même si un bon de sorti lui a été délivré. Non, selon les informations de L’Équipe, les Bretons exigent plus de 60 millions d’euros pour Désiré Doué. Pour rappel, le Bayern aurait formulé une première offre de 35 millions d’euros. Arsenal, Chelsea et Tottenham seraient également sur le coup.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.