Leny Yoro dit non au PSG
Voici un dossier qui devrait très bientôt se refermer pour le Paris Saint-Germain. Lancé sur les traces de Leny Yoro depuis janvier dernier, Luis Campos a tout tenté pour convaincre l’espoir tricolore avec qui un accord était annoncé proche. Néanmoins, comme confirmé par de nombreuses sources, le défenseurs a d’autres envies que de rejoindre le club de la capitale.
En effet, c’est bien du côté du Real Madrid que le Lillois souhaite s’envoler dans les prochaines semaines. Une décision apparemment définitive et qui aurait également été stipulée au PSG. De son côté, le Real Madrid prenait son temps avant de bouger ses pions dans ce dossier. Mais maintenant que Nacho est officiellement parti, la Casa Blanca va pouvoir passer la seconde.
- À lire aussi : PSG, Mercato : vers la fin du dossier Xavi Simons ?
Un accord d’ores et déjà acté ?
C’est, en tout cas, ce que nous affirme Marca au sein de ses colonnes ce jour. Le média madrilène assure, en outre, qu’un accord contractuel existe entre Leny Yoro et le dernier vainqueur de la Ligue des Champions. De quoi définitivement tuer les espoirs rouge et bleu dans ce dossier puisque tout pourrait aller très vite désormais entre les différentes parties.
C’est peut-être d’ailleurs pour cette raison que Luis Campos s’est attaqué à Lutcharel Geertruida, le polyvalent central du Feyenoord, afin de renforcer l’arrière-garde parisienne.
Pub. le 25/06/2024 - 14:21 - MAJ 26/06/2024 - 08:13