Milan Skriniar et Al-Nassr, c’est confirmé
Le PSG ne compte plus sur Milan Skriniar. Luis Enrique l’a d’ailleurs écarté de son dernier groupe lors de la réception de Montpellier vendredi dernier. Et alors qu’aucune porte de sortie n’était à l’horizon, un club a surgi et aurait conclu un accord avec le club de la capitale pour le transfert de l’international slovaque.
En effet, comme avancé par Fabrizio Romano, c’est Al-Nassr qui s’est positionné sur ce dossier. Le club saoudien, qui aurait envoyé une offre officielle au PSG, serait même parvenu au niveau des exigences rouge et bleu pour Milan Skriniar. C’est, en tout cas, ce que réaffirme le spécialiste mercato ce mercredi.
C’est à lui de décider, Simakan en plan B
Il ne précise toutefois pas le montant de ce dit accord. Ne manque plus qu’au principal intéresser de donner son aval ou non. Pour l’heure, Milan Skriniar n’a donc pas encore tranché, lui qui aurait plutôt dans l’idée de poursuivre sa carrière en Europe. Fabrizio Romano conclut en expliquant qu’en cas d’échec dans ce dossier, Al-Nassr possède un plan B en la personne de Mohamed Simakan, le central tricolore du RB Leipzig.
Le tout est de savoir si l’ancien interiste pourrait se laisser convaincre…