Joao Neves est enfin un joueur du PSG
Pour mener à bien sa mission, c’est-à-dire faire au moins aussi bien que l’année passée, Luis Enrique a réclamé le recrutement d’un milieu de terrain bien spécifique. Un milieu de terrain technique, véloce et surtout capable de rythmer le jeu des siens par la passe. Des cases que coche Joao Neves, lui qui a vite été ciblé par Luis Campos en tant que grand connaisseur du football lusitanien.
Luis Enrique a, du reste, tout de suite validé cette piste. Et après d’âpres négociations et plusieurs atermoiements, on y est enfin. En ce lundi après-midi, le Paris Saint-Germain a, en effet, rendu officiel le recrutement de Joao Neves. La pépite portugaise de 19 ans est désormais liée au club de la capitale jusqu’en juin 2029, soit pour une durée de cinq ans.
- À lire aussi : PSG, Mercato : visite médicale en vue pour William Pacho
William Pacho arrive aussi
Une bonne chose de faite en somme. Et alors que William Pacho est attendu à son tour en terre parisienne, le mercato rouge et bleu va, très certainement, prendre une toute autre tournure. Pour rappel, Joao Neves aura coûté 60 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de bonus, aux caisses franciliennes.
- À lire aussi : Mercato : le PSG tease l’arrivée d’une très grosse recrue