Le Paris Saint-Germain, à l’affût des possibles opportunités, ne veut pas se précipiter. Comme expliqué par Nasser Al-Khelaïfi, il n’existe ainsi aucune obligation de recrutement lors du prochain mercato hivernal. Les rumeurs se montrent pourtant plutôt fleurissantes avec l’une d’entre elles envoyant possiblement Christopher Nkunku en direction de son club formateur.
Christopher Nkunku et Chelsea n’ont pas l’intention de se séparer cet hiver
L’attaquant de 25 ans, qui porte aujourd’hui les couleurs de Chelsea, n’est pas dans une posture confortable à Londres. Maresca, son coach, ne fait, en effet, que très peu appel à ses services. Christopher doit donc se contenter d’un rôle de remplaçant. Ce qui ne lui convient bien évidemment nullement. De là à imaginer un départ cet hiver ?
C’est une hypothèse évoquée dans la presse depuis plusieurs jours. Et le PSG serait à l’affût dans ce dossier. Or, comme nous l’explique The Athletic, Christopher Nkunku ne serait pas forcément pressé de quitter les Blues, lui qui veut se battre pour sa place. Même constat du côté de Chelsea qui n’aurait pas l’intention de se séparer de son joueur.