C’est un feuilleton qui devrait être de courte durée. Très sollicité sur le mercato, Désiré Doué possède un bon de sortie, comme le Stade Rennais l’a confirmé il y a peu. Et une finale s’est officiellement engagée entre le Paris Saint-Germain et le FC Bayern dans la quête à la signature de la pépite de 19 ans. Les Allemands ont d’ailleurs été les premiers à dégainer dans ce dossier.
Désiré Doué va faire son choix
Une offre a ainsi été envoyée au club breton. D’un montant de 35 millions d’euros, celle-ci a toutefois été repoussée. Et on attendait désormais que le PSG emboite le pas. Ce qui s’est finalement matérialisé avec une proposition rouge et bleu pour Désiré Doué. Une proposition évoquée par de multiples sources concordantes en ce mardi.
Le club de la capitale aurait ainsi envoyé 40 millions d’euros sur la table des négociations. Pour sa part, le Stade Rennais attendrait plutôt 50 millions d’euros fixes, plus quelques bonus. Et du côté du joueur ? Selon Fabrizio Romano, Désiré Doué va très prochainement prendre sa décision. Selon le spécialiste mercato, sa décision est attendue dans les tous prochains jours.
- À lire aussi : Mercato : le PSG met sept joueurs en vente
Pub. le 16/07/2024 - 17:38 - MAJ 16/07/2024 - 17:38