Cet été, de nombreux mouvements devraient avoir lieu du côté de la Porte de Saint-Cloud. Hormis les potentielles arrivées, Luis Campos devra surtout gérer plusieurs ventes. Et entre les retours de prêt et les joueurs qui n’entreront plus dans les plans de Luis Enrique le moment voulu, celles-ci pourraient s’annoncer nombreuses.
Le PSG souhaite conserver Gonçalo Ramos, c’est annoncé
Là, plusieurs cas interrogent, à commencer par Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais, seul numéro 9 de métier au club actuellement, garde un rôle important, mais surtout un statut de supersub. Ce qui a fait naître des rumeurs de départs le concernant une fois le mercato estival ouvert.

Néanmoins, et même si on imagine qu’un statut de titulaire ne serait pas pour lui déplaire, Gonçalo Ramos ne devrait pas plier bagages. C’est ce que nous explique L’Équipe dans ses colonnes. Le PSG n’aurait donc nullement l’intention de se séparer de l’ancien lisboète cet été.
- À lire également : Mercato : la décision fracassante du PSG pour Kang-In Lee
L’Équipe ajoute que la donne est la même pour Warren Zaïre-Emery. Des éléments sur lesquels Luis Enrique compte donc apparemment pour la suite des évènements avec le Paris Saint-Germain.
Pub. le 03/05/2025 - 10:21 - MAJ 03/05/2025 - 10:23