PSG, Mercato : départ imminent pour Kang-In Lee ?
Luis Enrique ne compte plus forcément sur Kang-In Lee pour la suite au PSG. Et une très grosse accélération pourrait advenir dans ce dossier alors que le Sud-coréen intéresse sur le mercato.

Luis Enrique devrait poursuivre l’écrémage de son effectif dans les jours et semaines à venir. Dans cette optique, le coach du PSG aurait déjà fait savoir la liste des joueurs sur lesquels il ne compte plus forcément. Là, on retrouve des joueurs prêtés, bien évidemment, mais également des éléments de la rotation cette saison.
C’est notamment le cas de Kang-In Lee. Le gaucher, très intéressant lors des premiers mois de l’exercice, est, doucement mais sûrement, rentré dans le rang par la suite. Un constat qui devrait donc le mener loin de Paris cet été. Et les premières touches le concernant seraient d’ores et déjà à signaler.
Le SSC Napoli décide d’accélérer pour recruter Kang-In Lee
En effet, ce matin, on vous expliquait que Kang-In Lee avait plutôt la cote sur le marché des transferts. Le principal courtisan à l’heure actuelle ne serait autre que le Napoli, nous a informé L’Équipe. Un intérêt confirmé par le Corriere dello Sport au sein de ses colonnes ce jour.
Selon le média transalpin, les Partenopie ont donc coché le nom de l’ancien de Majorque et de Valence. Pour sa part, le PSG, informé de cet intérêt grandissant, n’aurait pas encore exposé ses exigences, même si L’Équipe parle d’un possible bon de sortie à hauteur de 40 millions d’euros pour Kang-In Lee. Pour rappel, le club de la capitale avait déboursé 22,5 millions d’euros pour le recruter à l’été 2023 en provenance de Majorque.
Enfin, le principal intéressé, qui aspire à davantage de temps de jeu, serait partant pour un nouveau challenge. Affaire à suivre donc…
Pub. le 04/06/2025 - 13:30