PSG, Mercato : Désiré Doué sort enfin du silence

Interrogé par Julien Froment, Désiré Doué a confié qu’il prendrait très bientôt sa décision. Le PSG et le Bayern sont sur les rangs.

Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Désiré Doué confirme pour son avenir

C’est un dossier qui trouvera très bientôt sa conclusion définitive. Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Désiré Doué fait les gros titres de la presse spécialisée. Il faut dire que la pépite tricolore, défaite avec les Bleus en finale des JO par l’Espagne ce vendredi, est l’objet d’une lutte acharnée entre le PSG et le Bayern sur le mercato.

Et justement, Désiré Doué avait déjà expliqué, en privé, qu’il prendrait sa décision une fois que le tournoi olympique sera fini. Ce qui sera chose faite dans les tous prochains jours désormais. Le principal intéressé l’a d’ailleurs confirmé ce jour dans des mots accordés à Julien Froment, le journaliste de France Info. Le suspense est donc à son comble.

Il va prendre sa décision dans les prochains jours

« Ce mois a été très chargé. J’étais focalisé. Maintenant, oui, les Jeux Olympiques sont finis. Maintenant, j’ai une décision à prendre et elle sera prise dans les prochains jours », a exposé Désiré Doué au micro de Julien Froment dans des mots des plus sobres. Ne reste donc plus qu’à patienter.

Pour rappel, alors que son départ du Stade Rennais ne fait désormais plus de doute, l’espoir tricolore devrait coûter entre 50 et 60 millions d’euros à son futur acquéreur.