2 min

PSG, Mercato : deux très grosses pistes tombent à l’eau

Véritable fil rouge du mercato estival du PSG depuis plusieurs semaines, Jadon Sancho et Victor Osimhen ne viendront pas. Explications.

Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)
Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Victor Osimhen ne viendra pas au PSG

Cet été, plusieurs joueurs ont été annoncés comme priorités absolues de Luis Campos sur le mercato. Or,, à plusieurs reprises,, cela ne s’est pas vraiment vérifié. C’est notamment le cas de Victor Osimhen et de Jadon Sancho. Les deux joueurs, souvent imaginés près de rejoindre le PSG par la presse spécialisée, ne viendront finalement pas.

L’attaquant nigérian avait pourtant placé le club de la capitale tout en haut de ses préférences. Les relations entre Parisiens et Napolitains n’ont toutefois pas permis l’aboutissement de cette piste. Et, alors que le marché ferme ses portes dans moins de trois jours désormais, il est très peu probable que le PSG dégaine dans ce sprint final.

Luis Enrique (PSG.FR)

Même constat pour Jadon Sancho

Pire, Victor Osimhen semble s’être fait une raison. En effet, l’ancien lillois considérerait à présent sérieusement la possibilité de rejoindre l’Arabie Saoudite. Dans le même temps, Chelsea, qui est récemment revenu à la charge, négocierait les termes contractuels avec ses représentants, nous informe Fabrizio Romano. Même constat, ou presque, concernant Jadon Sancho. Ce dernier serait, pour sa part, proche de dire oui à la Juventus.

En tout cas, Loïc Tanzi l’affirme de manière catégorique : le mancunien ne portera pas la tunique parisienne lors de l’exercice en cours.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.