Nico Williams, une tentative infructueuse pour le PSG
Avant que le mercato ne se lance, les rumeurs expliquaient que le PSG avait dans l’idée de frapper fort pour remplacer Kylian Mbappé. Problème, au 11 août, rien n’est à signaler à ce niveau. Les Rouge et Bleu ont bien tenté certains gros coups, à l’image de Khvicha Kvaratskhelia ou Nico Williams, mais en vain.
Le premier restera au Napoli, tandis que le second a fait l’objet d’une lutte entre Parisiens et Barcelonais. D’ailleurs, les derniers échos dans ce dossier annonçaient Nico Williams avait pris la décision de rester à Bilbao. Or, la réalité serait toute autre puisqu’un gros revirement serait désormais à prévoir, pour le plus grand bonheur des Catalans.
Le FC Barcelone s’en frotte les mains
En effet, Sport lâche une petite bombe ce jour. Selon cette source, le club culé aurait bel et bien les préférences du principal intéressé. Nico Williams souhaiterait donc rejoindre le FC Barcelone qui doit, de son côté, trouver une solution pour payer sa clause libératoire. Une clause libératoire estimée à 62 millions d’euros par le média barcelonais.
- À lire aussi : C’est annoncé, le PSG tient un monstre avec Willian Pacho