2 min

PSG, Mercato : Ibrahima Konaté aurait fait son choix

Selon la presse espagnole, Ibrahima Konaté aurait stipulé son envie de rejoindre le Real Madrid à un certain Kylian Mbappé.

Ibrahima Konate avec Liverpool (liverpoolfc.com)
Ibrahima Konate avec Liverpool (liverpoolfc.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Selon toutes vraisemblances, le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif en vue du prochain mercato estival. L’un des grands objectifs des décideurs parisiens sera d’ailleurs de dénicher un défenseur central droitier de très haut niveau avec un but bien précis : faire de lui le successeur de Marquinhos à moyen terme.

Le PSG intéressé par les services d’Ibrahima Konaté pour sa défense ?

Et pour l’heure, peu de grosses pistes nous sont parvenues à cet instant de l’histoire. Rien de bien étonnant, le mercato estival ouvrant ses portes dans un petit moment encore. Néanmoins, malgré ce, le nom d’Ibrahima Konaté a bel et bien fuité, que ce soit dans la presse britannique ou française.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)

En fin de contrat en juin 2026, le défenseur de l’Équipe de France est en discussions avec les Reds pour prolonger son contrat. Mais le PSG compterait également tenter sa chance avec le natif de Paris. Pourtant, à en croire Defensa Central, Ibrahima Konaté a d’autres plans que de rejoindre le club de la capitale.

Objectif Real Madrid pour l’ancien du RBL ?

En effet, selon le média spécialisé, l’ancien de Leipzig a confié ses envies à son partenaires en Équipe de France, Kylian Mbappé. Il lui aurait ainsi confié qu’il souhaitait rallier le Real Madrid dans un futur proche alors que la Casa Blanca se serait également positionnée dans ce dossier XXL.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.