Le Paris Saint-Germain souhaite se délester de Randal Kolo Muani cet hiver. Une fois cela fait, Luis Campos se lancera sur la trace d’un nouvel offensif à ajouter à l’effectif de Luis Enrique. Là, plusieurs rumeurs ont d’ores et déjà circulé, certaines plus fiables que d’autres. Ce jour, on apprend, par exemple, que les Rouge et Bleu seraient bien sur le dossier menant à un certain Alejandro Garnacho.
Le PSG surveille Alejandro Garnacho
Le très talentueux ailier de Manchester United ne possède pas la relation la plus fluide du monde avec Ruben Amorim. De plus, les Red Devils auraient dans l’idée de vendre afin de lancer un nouveau cycle. D’où les informations concernant Marcus Rashford. Si on n’en est pas encore là pour Garnacho, le PSG surveillerait tout de même attentivement sa situation à en croire Times Sport.
Simple intérêt ou volonté de passer à l’attaque dans les prochaines semaines ? Difficile à dire. Une chose est certaine : Manchester United ne risque pas d’être arrangeant si un transfert venait à être négocié. Affaire à suivre donc.