Un passe-passe entre Julian Alvarez et Pep Guardiola
IL y a plusieurs semaines, la rumeur des envies d’ailleurs de Julian Alvarez a fait son apparition dans la presse spécialisée. Souvent utilisé en second couteau derrière Erling Haaland du côté de Manchester City, l’attaquant argentin aspirerait à jouir d’un meilleur statut. Des informations, du reste, confirmées par le principal intéressé ce lundi.
Et alors que son joueur est courtisé par le PSG et l’Atlético de Madrid notamment, Pep Guardiola a répondu cash. « J’ai lu qu’il allait réfléchir. Très bien, réfléchis-y… Puis, il nous dira ce qu’il veut faire. Julian (Alvarez) a beaucoup joué. Il en veut plus ? C’est bon. C’est pourquoi il faut qu’il y réfléchisse. Et quand ce sera fait, il nous en informera. »
- À lire aussi : PSG : Daniel Riolo ne lâche plus Bradley Barcola
« Je n’ai rien dit de mal »
Interrogé sur les propos de son coach, Julian Alvarez, actuellement présent sur Paris pour les JO, a lancé : « Je n’ai rien dit de mal. J’ai juste dit que je devais réfléchir, comme je le fais toujours après chaque saison pour trouver un équilibre. J’ai toujours dit que je me sentais à l’aise à Manchester City, un grand club. » Des mots relayés par Fabrizio Romano.
- À lire aussi : Mercato : Joao Neves au PSG, une date est enfin annoncée !
Pub. le 31/07/2024 - 10:20