2 min

PSG, Mercato : Julian Alvarez en rajoute une couche

Un vrai échange par médias interposés. Après sa première déclaration, puis la réponse de son coach, Julian Alvarez a de nouveau clarifié les choses.

Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Un passe-passe entre Julian Alvarez et Pep Guardiola

IL y a plusieurs semaines, la rumeur des envies d’ailleurs de Julian Alvarez a fait son apparition dans la presse spécialisée. Souvent utilisé en second couteau derrière Erling Haaland du côté de Manchester City, l’attaquant argentin aspirerait à jouir d’un meilleur statut. Des informations, du reste, confirmées par le principal intéressé ce lundi.

Et alors que son joueur est courtisé par le PSG et l’Atlético de Madrid notamment, Pep Guardiola a répondu cash. « J’ai lu qu’il allait réfléchir. Très bien, réfléchis-y… Puis, il nous dira ce qu’il veut faire. Julian (Alvarez) a beaucoup joué. Il en veut plus ? C’est bon. C’est pourquoi il faut qu’il y réfléchisse. Et quand ce sera fait, il nous en informera. »

Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)

« Je n’ai rien dit de mal »

Interrogé sur les propos de son coach, Julian Alvarez, actuellement présent sur Paris pour les JO, a lancé : « Je n’ai rien dit de mal. J’ai juste dit que je devais réfléchir, comme je le fais toujours après chaque saison pour trouver un équilibre. J’ai toujours dit que je me sentais à l’aise à Manchester City, un grand club. » Des mots relayés par Fabrizio Romano.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.